Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
4
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
template
Suivante
bebertovitch
Chef éplucheur
Share
Tweet
05-09-2013, 22h37
Envoyé par
Aranor
Voir le message
Personnellement, je trouve le prologue plus intéressant que Shogun 2 mais peut-être moins que celui d'Empire.
La capture de la dernière cité Samnite est pour l'instant bugguée. Une fois la capture faite et la vidéo passée, l'attaque est réinitialisée.
ha? pas chez moi
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
05-09-2013, 23h49
Tout le monde n'est pas égaux devant les bugs et la mauvaise opti, je m'estime chanceux quand je vois certaine chose sur la toile...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Desty Nova
Capitaine à moustache
Share
Tweet
06-09-2013, 06h19
Envoyé par
Aranor
Voir le message
Personnellement, je trouve le prologue plus intéressant que Shogun 2 mais peut-être moins que celui d'Empire.
La capture de la dernière cité Samnite est pour l'instant bugguée. Une fois la capture faite et la vidéo passée, l'attaque est réinitialisée.
Pas moi nan plus, t'as pas eu de chance :/
Commentaire
Envoyer
Annuler
brontosaure
Eplucheur de patates
Share
Tweet
06-09-2013, 07h32
Si cela peux te rassurer, je rencontre le même problème, il semblerai que CA soit au courant, on peux donc espérer un jour pouvoir finir le prologue.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Guy_le_Tueur
Grognard réformateur
Militaire intermittent
Share
Tweet
12-09-2013, 22h18
Envoyé par
Jasse29
Je te le souhaite ! Mais plus les jours passent, plus on découvre de gros bugs dans le jeu et pour l'instant les "patchs" que CA sort ne sont pas vraiment rassurant car ils sont souvent sources de nouveaux problèmes ! :-( (pour l'instant il n'y en a eu qu'un seul officiel et un en betâ ou simili...)
J'ai ce sentiment que ce jeu est vraiment mal né et que cela sera vraiment difficile pour CA de rattraper la chose.
Serait ce sans espoir pour les joueurs ( les actuels, les futurs et moi) alors ?
Quelqu'un pour me répondre ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
ffau2000
Militaire intermittent
Share
Tweet
12-09-2013, 22h58
Non il faut surtout de la patience, ils corrigent ce qu'ils peuvent, ça devrait beaucoup s'arranger (ETW a été bien corrigé), bon le hic c'est qu'il restera quelques bugs assez chiants comme par exemple de path finding désastreux, de sauvegarde corrompus, de comportement de l'IA, que sais-je ... Il restera des bugs mais raisonnablement rares, suffisamment rares ou supportables pour qu'ils se permettent de lacher l'affaire ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Frater
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
13-09-2013, 03h18
Je pense que Jasse est excessivement pessimiste. C'est un démarrage chaotique, comme bien d'autres avant lui, mais rien ne me semble laisser présager que ca ne sera pas arrangé.
Les problèmes de stabilité seront sans doute résolus, les problèmes d'IA le seront très vraisemblablement, du moins en partie. Après il y a pas mal de faiblesses de gameplay qui elles resteront probablement, dans leur grande majorité, telles quelles. Si tu veux une interface qui soit pas foirée, une politique qui serve à quelque chose,... ben là faudra sans doute attendre Warhammer Total War (et prier pour que CA apprenne de ses erreurs
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
lilialex
Militaire saisonnier
Share
Tweet
13-09-2013, 07h55
Politiques dans warhammer total war ? Mouai ...
Un warhammer TW quand il sortira sera plus comme TAT je vois mal faire de la politique entre elfes sylvestres et chaos ! Mais bon on verra
Commentaire
Envoyer
Annuler
Etrusk
Capitaine à moustache
Share
Tweet
13-09-2013, 08h37
Pour le dezoom il y a déjà un mod * qui permet de voir toute l'Italie d'un coup par exemple mais ne t'attend pas à une vue par sattelite.
* fait par Spleny
Commentaire
Envoyer
Annuler
Frater
Share
Tweet
13-09-2013, 10h44
Envoyé par
lilialex
Voir le message
Politiques dans warhammer total war ? Mouai ...
Un warhammer TW quand il sortira sera plus comme TAT je vois mal faire de la politique entre elfes sylvestres et chaos ! Mais bon on verra
Faut pas confondre politique et diplomatie. Après il est tout à fait possible que dans un hypothètique WTW la politique soit abandonnée, ce qui sera une nette amélioration par rapport au système actuel
Pour ce qui est de la diplomatie elle existera surement, mais je pense que les choix seront limités en fonction des factions. Entre Elfes Sylvains et Chaos effectivement tu aura probablement "Guerre", "Payements"... et c'est tout
Commentaire
Envoyer
Annuler
lilialex
Militaire saisonnier
Share
Tweet
13-09-2013, 12h42
Pas si hypothétique que ça hein
Il me semble qu'ils ont déjà annoncé que c'étais un projet qui allait être réalisé, que la licence leur a déjà été vendu si je raconte pas de conneries
Commentaire
Envoyer
Annuler
Frater
Share
Tweet
13-09-2013, 12h53
Ils ont annoncé avoir passé l'accord avec GW, ca c'est fait.
Il est très vraisemblable que le prochain jeu qui sortira (après l'habituelle expansion/standalone Rome 2) sera celui là, mais ça reste à confirmer.
Il est tout aussi vraisemblable que ce jeu prendra la forme d'un Total War, mais ça reste à confirmer aussi. C'est pour ça que j'utilise le terme "hypothétique".
Commentaire
Envoyer
Annuler
lilialex
Militaire saisonnier
Share
Tweet
13-09-2013, 13h04
Ha ok d'accord oui vu comme ça on est bien d'accord, ils ont la licence et tout mais rien ne dis que ça sortira après la 1ère extension de rome2 et comme tu l'as dis effectivement qui sait ce ne sera peut être même pas un total war, on sait jamais !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
13-09-2013, 13h59
Une nouvelle équipe de développement de haut niveau a été mise en place dans les studios de Creative Assembly au Royaume-Uni pour travailler aux côtés des équipes
Total War, Alien™ IP et Mobile, sur le premier titre
Warhammer selon l’accord, et dont le lancement est prévu pour l’après 2013.
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-War-Warhammer
Et un autre jeu Warhammer de stratégie en préparation :
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...000-Armageddon
Commentaire
Envoyer
Annuler
Frater
Share
Tweet
13-09-2013, 14h04
"L'après 2013" ca reste un peu vage, mais si l'équipe de dev a déjà été mise en place difficile d'imaginer que ce Warhammer Fantasy ne soit pas le prochain sur la liste après l'extension de Rome 2
(cool pour Armagheddon, je savais pas du tout! On verra bien ce que ca donne)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
template
Suivante
Chargement...
Oui